Aspects techniques
accastillage de pont greement et manoeuvres brin de folie construit par jeanneau en 1978
ACCASTILLAGE de PONT
- Balcon avant avec davier d'étrave et chaumards
- Chandeliers/Filières doubles inox gainées blanc
- Balcon arrière avec ouverture au milieu
- Puit à chaîne auto-videur
- Piton d'étalingure
- Panneau de pont plexi teinté
- Mains courantes de roof
- Aérateur sur boîte à dorade
- Rail de foc avec « avale-tout »
- Winch d'écoute foc
- Manivelle de winch
- Taquet d'écoute foc
- Barre d'écoute de GV sur chariot à galets (réglage sous tension)
- Rail de fargue alu (cale-pieds)
- Surface anti-dérapante
- Cockpit auto-videur
- Barre franche avec stick
- Coffre à voile cockpit
- Emplacement moulé pour canot survie
- Coqueron arrière
- Amarres
- Défenses
- Taquet amarrage arrière
- Taquet amarrage avant
- Dame de nage
- Accastillage de spi retour cockpit
- Filoirs, taquet de drisse
- Taquet-coinceur double (hale-bas et balancine)
GRÉEMENT et MANOEUVRES
- Mât et bôme alliage anodisé
- Rail étarquage GV
- Rail et coulisseau de tangon
- Capelage de poulies de bras de spi
- Capelage balancine de spi
- Winch de drisse de foc
- Palan étarquage GV sur la bôme
- Hale-bas de bôme
- Haubannage en acier inox monotoron
- Embouts inox sertis
- Etai diam 6mm
- Galhaubans, bas-haubans et pataras diam 5mm
- Ridoirs inox
- Drisse textile
- Balancine GV
- Ecoute de foc
- Palan d'écoute GV
- GV avec 2 bandes de ris et lattes
- Génois
- Foc de route
- Tourmentin
- Sacs à voile