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Aspects techniques

accastillage de pont greement et manoeuvres brin de folie construit par jeanneau en 1978

ACCASTILLAGE de PONT

  • Balcon avant avec davier d'étrave et chaumards
  • Chandeliers/Filières doubles inox gainées blanc
  • Balcon arrière avec ouverture au milieu
  • Puit à chaîne auto-videur
  • Piton d'étalingure
  • Panneau de pont plexi teinté
  • Mains courantes de roof
  • Aérateur sur boîte à dorade
  • Rail de foc avec « avale-tout »
  • Winch d'écoute foc
  • Manivelle de winch
  • Taquet d'écoute foc
  • Barre d'écoute de GV sur chariot à galets (réglage sous tension)
  • Rail de fargue alu (cale-pieds)
  • Surface anti-dérapante
  • Cockpit auto-videur
  • Barre franche avec stick
  • Coffre à voile cockpit
  • Emplacement moulé pour canot survie
  • Coqueron arrière
  • Amarres
  • Défenses
  • Taquet amarrage arrière
  • Taquet amarrage avant
  • Dame de nage
  • Accastillage de spi retour cockpit
  • Filoirs, taquet de drisse
  • Taquet-coinceur double (hale-bas et balancine)

GRÉEMENT et MANOEUVRES

  • Mât et bôme alliage anodisé
  • Rail étarquage GV
  • Rail et coulisseau de tangon
  • Capelage de poulies de bras de spi
  • Capelage balancine de spi
  • Winch de drisse de foc
  • Palan étarquage GV sur la bôme
  • Hale-bas de bôme
  • Haubannage en acier inox monotoron
  • Embouts inox sertis
  • Etai diam 6mm
  • Galhaubans, bas-haubans et pataras diam 5mm
  • Ridoirs inox
  • Drisse textile
  • Balancine GV
  • Ecoute de foc
  • Palan d'écoute GV
  • GV avec 2 bandes de ris et lattes
  • Génois
  • Foc de route
  • Tourmentin
  • Sacs à voile
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